Fin de mon blog en français

Chers lecteurs,

J’ai créé ce blog en français il y a 10 ans environ. Quelque temps plus tard, j’en ai créé une version anglaise pour toucher une plus large audience. Pendant des années, j’ai publié tous mes articles dans les deux langues. Mais l’audience de la version française n’a jamais vraiment décollé, et le fait de devoir traduire tous mes articles nuit à ma motivation pour écrire. J’ai donc décidé d’arrêter pour consacrer mon énergie à la version anglaise, qui est lue par beaucoup plus de monde (environ 20 fois plus).

A court ou moyen terme, les articles déjà publiés resteront accessibles, mais je n’en publierai plus de nouveau. A plus long terme, je ne peux pas garantir qu’ils resteront accessibles à cette adresse, mais je tâcherai de les héberger ailleurs.

Je continuerai cependant à publier sur la version anglaise du blog. Et si vraiment vous ne pouvez pas lire en anglais, sachez que je publie certains de mes articles en français sur le blog de mon employeur Infinite Square.

Merci à ceux qui m’ont lu fidèlement pendant toutes ces années. J’espère vous retrouver sur mon blog en anglais, ou ailleurs !

Bonne continuation à tous !

2 thoughts on “Fin de mon blog en français”

  1. Bonjour Thomas,

    En parcourant votre blog, je me rends compte que vous seriez susceptible de pouvoir nous apporter des conseils afin de résoudre un problème de Hotkey que nous tentons de résoudre depuis plusieurs mois.

    Y a t-il une adresse email à laquelle je pourrais vous exposer notre problème sans encombrer cet espace?

    Merci d’avance pour votreréponse,
    Pierre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *